Jus de Goji, source de jouvence et de bonne santé en bouteille!

Le Jus de baie de goji est riche en polysaccharides, sucres très bénéfiques pour le système immunitaire. Boire du jus de Goji permet de profiter de tous les oligo-éléments, vitamines et autres nutriment de la baie de Goji.

Le Jus de Goji

On obtient le jus de Goji par le même procédé de centrifugeage que pour la canneberge par exemple. Ce jus de Goji se révèle alors être le jus de fruit le plus riche en anti-oxydant, connu surtout pour ses propriétés d’anti-vieillissement des cellules. Le jus de Goji est une source de jeunesse et de bienfaits.

Cocktails de jus de Goji

Jus de Goji

Le Jus de Goji se boit rarement seul. On mélange le jus de Goji à d’autres jus de fruits pour obtenir des cocktails très riches en vitamines, en anti-oxydant et en oligo-éléments.

Par exemple, le jus de Goji se marie très bien avec le jus de carotte, auquel cas la teneur en bêta-carotène devient exceptionnelle. On peut aussi consommer du jus de goji avec des jus de canneberge, du jus d’orange, du jus d’ananas, du jus de pomme, ou des jus de fruits plus exotiques comme le nectar de mangue, le nectar de banane ou le nectar de Goyave.

Éviter les cocktails de jus de Goji alcoolisés

Le jus de Goji est une boisson très énergisante, il est donc préférable de ne pas le consommer avec des alcools pour éviter tout risque cardiaque. Le Jus de Goji est un jus de fruit sain pour une utilisation curative essentiellement.

One Response

  1. bouisset

Add Comment