Lycium Barbarum, origine du meilleur Goji

Le Goji est une baie du Lycium Barbarum. Le Lycium Barbarum Goji est un buisson originaire d’Asie et de la chaîne de l’Himalaya. Le Lycium Barbarum Goji est cultivé surtout en Chine et en Mongolie depuis des siècles pour ses propriétés nutritives, ses richesses en vitamines, en oligo-éléments, en minéraux, en acides aminés, en bêta-carotène et en Oméga 3.

Le Lycium Barbarum Goji

Le Lycium Barbarum Goji est une plante pouvant atteindre une hauteur de 3 mètres, surtout présente dans les plaines, et se cultivant dans les zones humides et tempérées. Les fleurs du Lycium Barbarum Goji sont de couleurs violettes, composées de 5 pétales et à l’odeur douce. Le Lycium Barbarum Goji est à feuilles caduques.

Lycium Barbarium Goji

Où est cultivé le Lycium Barbarum Goji ?

Originellement, le Lycium Barbarum Goji est cultivé en Chine, dans la chaîne montagneuse de l’Himalaya et plus généralement en Asie. Plus récemment, le Lycium Barbarum Goji est aussi cultivé en Amérique du Nord et en Europe, car la baie du Goji y rencontre un grand succès, notamment dû à ses excellentes teneurs en nutriments bénéfiques pour la santé.

Le Lycium Barbarum Goji est proléfique en dans les contrées chinoises.

One Response

  1. Denis Provencher, Sorel-Tracy, PQ, Canada

Add Comment