Goji et Spiruline, 2 aliments complémentaires pour booster votre Santé!

Grâce à Goji-goji.info vous découvrez de nombreux sites faisant l’éloge de la baie de goji et de ses bienfaits. Mais connaissez-vous la spiruline ? La spiruline fait elle aussi partie de ces « super aliments » aux nombreuses qualités nutritives. Compléter sa consommation de Goji par l’achat de spiruline sera un atout incontestable pour une bonne santé !

Goji et Spiruline consommés depuis des siècles

Goji Spiruline

La spiruline comme la baie de goji sont deux aliments consommés depuis des millénaires. La spiruline vient d’une famille de micro algues, les cyanobactéries, présente depuis le début de l’histoire de la planète. Ces cyanobactéries ont été les premières à pouvoir synthétiser leurs nutriments à partir de l’énergie du soleil grâce à la photosynthèse. Ainsi, cette micro algues était donc la base de la première chaîne alimentaire se servant du soleil comme source primaire.

Goji bio

La baie de goji quant à elle est consommée depuis des siècles par les peuples d’Asie. La baie de goji est une baie du Lycium qui était présente dans l’Himalaya, en Mongolie, en Chine, etc. La baie de goji a toujours été consommé pour ses vertus nutritives, gage de bonne santé, de vieillesse retardée.

Goji et Spiruline, des bienfaits complémentaires

En cumulant la consommation de baie de goji et de spiruline, vous bénéficierez de plus de 15 vitamines différentes (B1 à B12, C, A, E, K, etc.), mais aussi de nombreux oligo-éléments dont du fer, du magnésium, du phosphore. Vous conjuguerez aussi deux types de protéines en forte quantité et de l’oméga 3.

spiruline bio

La spiruline est connue pour renforcer le système immunitaire de toute sorte d’infection, le goji joue le même rôle. En achetant de la spiruline et du goji, vous vous donnez de forte de chance de rester en bonne santé.

Spiruline bio et Goji bio bien sûr

Il va de soi qu’il est préférable de choisir de la spiruline et du goji donnant des garanties sur leur mode de production en agriculture biologique. Grâce aux méthodes de production bio, la spiruline bio et le goji bio auront beaucoup plus de nutriments et seront plus sains pour votre santé. Exigez la certification bio lors de l’achat de spiruline ou de baie de goji !

One Response

  1. christophe

Add Comment